Bacs

Les bacs constituent le point essentiel et la pierre angulaire de votre gestion des pièces C.

Le bac W-KLT®2.0 est le contenant pour pièces C breveté de Würth. Développé spécialement pour que vous puissiez gérer vos stocks de manière optimale.

Que peut-il vous apporter ? Plus de flexibilité dans la production, une utilisation efficace de l’espace et une sécurité de livraison maximum. Lorsque le bec est ouvert, vous pouvez accéder facilement au contenu. Lorsqu’il est fermé, le bac peut être transporté en toute sécurité. Sans accroc. Simple d'utilisation. En outre, tous les W-KLT®2.0 sont dotés d'une étiquette personnalisée ainsi que d’une étiquette RFID. Ce n’est pas seulement intelligent, c’est innovant ! De cette manière, une évolution du système Kanban avec la technologie RFID (Radio Frequency IDentification) est possible à tout moment.

Nous rendons vos bacs mobiles. Grâce au W-KLT®Clip. Ce clip adapté aux bacs Würth peut être installé sur tous vos postes de travail. Facile. Rapide. Flexible.

Un autre pas important dans l’organisation efficace des postes de travail : nos nouveaux bacs de très petite taille W-KLT®2.0 XS et S. Par rapport aux autres bacs Würth (2115, 4315, 4115), basés sur la norme VDA, les W-KLT® S et XS se distinguent par le plus petit volume actuellement disponible. Ils peuvent s'intégrer très facilement à nos bacs W-KLT®2.0 standards. De cette manière, nous facilitons l’approvisionnement des différents postes de travail et donc la livraison au lieu de consommation correspondant.

Organiser efficacement les processus est une chose. Ne pas perdre de vue la durabilité en est une autre. Nous avons développé un bac durable, non seulement afin d’organiser des processus optimisés grâce à un concept global d’approvisionnement en pièces C, mais aussi afin de réduire le plus possible les effets sur l’environnement. Ce bac durable se compose d'environ 30 % de biogranulat obtenu à partir des coques de graines de tournesol, qui constituent un déchet.

video bacs

Chez Würth Industrie France